Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 10:22

 

ttiki c'est le chat de mon fils et de sa compagne ! un petit filou de 8 mois que j'ai gardé quelques jours !!!!

avec lui le tricot est vite devenu un vrai défi : entre les aiguilles qui bougent et la pelote à faire rouler dans tous les sens ,trop drôle pour lui et du sport pour moi !

 

 

 

j'ai quand même fini ceci :

laine-004-copie-2.jpg

sur le site de "tricotin" tamara a eu la gentillesse de donner un tuto d'un gilet tout simple et tres ingenieux que j'ai adapté pour Hegoa  :

laine-011.jpg

devant !

laine-013.jpg

derriere !

laine-019.jpget un beau bouton de " sylvie" et voici la chose finie :

laine-003-copie-3.jpgun rectangle tout simple avec deux trous pour les bras  !!!! sympa hein ?

 

et puis il y a eu l'anniversaire de notre petit " jokin " 1 an ! dejà !!!!!le 30 avril !!!!!

laine-023.jpgheureusement que sa grande soeur était là pour souffler la bougie !!!!!!!

 

trop beaux mes " zamours " !!!!!!!

 

 


 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ce bouton était fait pour ce ravissant petit gilet.... bisou<br />
Répondre

Présentation

  • : la gazette du fil de chantal
  • : le blog d'une tricoteuse mais pas que !!!!!!
  • Contact

Profil

  • tuntunette
  • mamie de deux tresors,je suis curieuse alors internet c'est genial !!!!!!!!!!!! j'apprends tous les jours (surtout avec un blog à tenir !!!!)
  • mamie de deux tresors,je suis curieuse alors internet c'est genial !!!!!!!!!!!! j'apprends tous les jours (surtout avec un blog à tenir !!!!)

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories